robedemarieedentelle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robe de mariée dentelle_Mariage Chic rustique à l'Solage Calistoga de la photographie onelove

向下

robe de mariée dentelle_Mariage Chic rustique à l'Solage Calistoga de la photographie onelove Empty robe de mariée dentelle_Mariage Chic rustique à l'Solage Calistoga de la photographie onelove

帖子 由 Admin 周三 一月 21, 2015 9:55 pm

    Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
[rot]robe de mariée dentelle[/rot]    Photographie onelove a la plus belle façon de capturer non seulement ceux coeur palpitant,sentir l'amour en passant par les moments de lentilles d'un mariage,mais les détails magnifiques fous ainsi.Cette affaire Solage Calistoga est la quintessence de ce combo avec des images en noir et blanc que nous voulons littéralement à imprimer et à accrocher sur les murs de nos bureaux juste à côté un chiffon doux,romantique réception conçu par LVL Mariages & amp;Evénements et Fleurs de France.Ce est exactement le genre de mariage que nous aimons pour obtenir confortable avec.Faire pour vous-même ici dans la galerie complète ainsi que dans le film ci-dessous capturé par un Bryan Photo.     [rot]robe de mariée[/rot]    de la mariée.Je ai adoré le linge que nous avons finalement choisi.Je avais quelque chose de très spécifique à l'esprit,mais quand je ai vu le tissu que je avais initialement aimé il est tombé à plat contre le reste de notre schéma de conception.La tapisserie française comme paramètres de conception et place étaient ma partie préférée de notre décor et je ne pouvais pas le faire sans l'aide de nos fournisseurs merveilleux. Photographie: onelove photographie vidéographie: Un Bryan Fleurs Photo: Fleurs de France Gâteau: Doux Cake réception Lieu: Calistoga Traiteur: Solage Calistoga Lighting: Twilight Design LE DJ: DJ Boutique Band: KJ Allstars Event Design et de la coordination: LVL MariagesMaquillage et événements: Le Maquillage Location Poupées: Classic *** locations: Wine Country *** locations: La Tavola Linge Transport: Pur luxe    robe de mariée dentelle_Mariage Chic rustique à l'Solage Calistoga de la photographie onelove 46463838_1414

Admin
Admin

帖子数 : 13
注册日期 : 15-01-21

https://robedemarieedentelle.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题